des nouvelles fraîches, ça déménage !

Publié le par maman des trois zouzous

Dernière semaine de vacances... pluvieuses au possible...
Pour ne pas qu'on s'ennuie trop, quelqu'un a dû nous marabouter... parce que la fin de semaine était d'enfer :


mercredi matin : rdv chez mon généraliste pour un rappel de vaccin....
Au passage, je lui glisse que j'ai souvent des vertiges (la tension je pense)... là je ressors avec  une ordonnance pour
1)une radio des poumons... 
2) une radio de l'abdmen 
3)  une écho des reins (vu que j'ai des kystes)
4) et une de l'abdomen +
5) un scanner cérébral +
6)  lettre pour un ORL
7) une prise de sang de contrôle.... !!!!!!!!!!!!!!!
(pour une fois je "contribue" au trou de la sécu !)

Bon en même temps, certains examens sont justifiés : j'ai un truc bizarre qui est ds le sang depuis 1 an + une anémie à contrôler... soit...
Les kystes n'ont pas été contrôlés depuis 5ans (le temps passe vite !)
.... les vertiges donc le scanner (là bof!)
Et j'ai une "oreille pas jolie" (merci !).... genre infection ou eczéma... il n'a pas trop dit... mais à voir avec un ORL ! (vu que mon cher mari ronfle, je mets parfois des bouchons de cire, ça peut être dû à ça ??!!)
 
Mais je fais tout ça quand?????????????
 
Je ressors de là... "ravie" !
Je prends mes rdv...
Je passe une nuit d'enfer : fièvre, douleur +++ à l'épaule (le vaccin !)
 
- jeudi : journée avec cédric et clara ici (fièvre et douleur tjrs... difficile de lever le bras gauche...) On emmène les enfts à la piscine malgré tout (je me baigne mais j'ai froid et je sors !)... Journée sympa qd même avec mon tit frère, clarinette... On a fait plein de partie de UNO ! hihi !
 
Nuit pourrie encore - je me réveille dès que je me retourne !
 
 
- vendredi : réveil 7h (épaule encore plus enflée, jusqu'à la nuque !!!!) Je pars quand même faire ma prise de sang à jeun + rdv à Adassa pour les radios et écho (RAS... les kystes n'ont pas bougé ...ouf)
 Retour à midi....
 
Super nouvelle l'après midi : la voiture de josé ne passe pas au contrôle technique : estimation des travaux à faire 800€ minimum !!!!!!!!!!!!!!!

Génial ! Impossible de la changer....mais galère de mettre cette somme  et pour finir, ils ont trouvé une fuite d'essence mais n'en trouvent pas la cause (la facture va s'alourdir.... fantastique !)
Le soir, sortie entre copines (que j'ai tenté d'annuler, vu les circonstances... mais bon, ne voulant pas décevoir amie Fanny... qui espérait vraiment me voir, je suis quand même allée au bowling)...
Dodo à 2h..... (soirée sympa qd même !!!!)

- Cette nuit, réveil de hugo à 4h, en hurlant : douleur à l'oeil droit, impossible de l'ouvrir !
 Hier, en rentrant du jardin, il avait pris de la poussière dans les yeux... on avait rincé au sérum physiologique et c'était réglé...pourtant !
Re-réveil en cris à 8h... il a mal ++++++, n'ouvre plus l'oeil... (enflé) et est sensible à la lumière.

Rdv en urgence chez un ophtalmo (à l'orangerie).... 2h d'attente.

Au final : après un examen pénible (Hugo qui tremblait de tout son corps....) une ophtalmo aussi aimable qu'une porte de prison avec 0 de psychologie infantile..... lui retourne la paupière supérieure et lui trouve un corps étranger -patte de mouche qu'elle a dit la "madame"...) et 3 lésions sur la cornée !
Anesthésie locale... (qui a bien soulagé sur le moment...)
Puis traitement par collyre et pommade toutes les deux heures + pansement occlusif.
Ce soir c'est mieux....
On verra demain.
Lundi on doit y retourner (théoriquement...parce que revoir une porte de prison... bof, je ferai bien d'aller ailleurs).
 
J'arrête là mon récit............................... STOP...
Ah si j'oublie.... j'ai eu les résultats de ma prise de sang : tjrs anémiée malgré trois mois de comprimés de fer....et tjrs des protéines trop élevées. Mon médecin est en congés 8 jours, on verra plus tard....
Le scanner est prévu pour le 29 avril....
 
Voilà.... super les vacances !
J'espère que là ça va se calmer...
On ne sait tjrs pas comment faire pour la voiture de josé. Lundi il prendra la mienne (et on fera les trajets à pieds)....
Galère de chez galère !
 
Mais bon, malgré tout ça va ... y a pire... donc on relativise....
Et puis y a un bb en train de grandir dans le ventre de sa maman...
Et puis y avait du soleil...
Et puis c'est le printemps...
Et puis demain c'est dimanche ....
Et puis bientôt c'est la communion, donc on va tous en profiter....
Et puis... et puis....

Et chez vous? ça va comment?

ps : bravo à ceux qui ont tout lu, sans avoir le vertige...
Cédric, désolée .... pas de photo....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et ben dis donc c galère tout ça!!! J'espère que tout ça va se régler au plus vite.. Bon courage et gros gros bisous à toute la famille...
Répondre
M
<br /> tout est réglé !<br /> Ca baigne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
eh ben, eh ben, dites moi que d'aventure. Pas la grande joie. C'est quand même bizarre cette histoire de fer. Apparemment t'arrive pas à le fixer ?? ça doit venir d'un autre manque, Qu'es ce qu'il faut pour fixer le fer ?? Pour le garder ? Parce que en prendre c'est bien mais s'il reste pas !!? En tous cas j'espère que ça va aller mieux. Pour ce moi le dicton s'est vérifié "na te découvre pas d'un fil". On se  s'inquiete du climat là pour une fois, c'est plus ou moins normal. Faut juste espérer que le prochain soit bon et qu'on puisse  "faire ce qui nous plait" et contrairement à l'année dernière avoir un jolie été.Ici rien de neuf beaucoup de boulot, comme d'hab. Vivement les vacances de Mai :)Pleins de câlins pour du courage, zen et  positif.  Cel
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui tout va déjà bien mieux.....<br /> A chaque jour suffit sa peine...<br /> Ou ça ira mieux demain....<br /> Ou demain est un autre jour...<br /> Toutes ces maximes sont bien vraies !<br /> <br /> Bon courage à toi aussi pour ta dernière ligne droite et à très bientôt !<br /> <br /> <br />