été/automne 2012

Publié le par maman des trois zouzous

Allez, deux petits commentaires pour me remettre un peu sur les rails...Merci à vous, Rose-Marie et Célia... Il est vrai que ce  Blog a été complètement abandonné, faute de temps, de motivation ausi....Le dernier article datant du printemps dernier, il aurait au moins fallu mettre un petit article sur nos vacances d'été.... deux jours dans les Alpes et une semaine dans le Verdon... Quelques photos :
095.JPG199.JPG
239.JPG
Sans oublier une belle rencontre avec Gabriel, qu'on n'avait pas vu depuis de trop longues années ; les zouzous ont donc rencontré leur cousin pour la première fois :
134.JPG




La rentrée 2012 est bien intense : Noé est entré au CP. Il lit déjà, donc se montre très à l'aise. C'est un petit garçon sérieux, qui prend  soin de ses affaires et cherche à bien faire... Il est toujours très sensible... les larmes lui montent encore vite aux yeux. Il continue le judo et s'est inscrit au club d'échecs. D'ailleurs, à cette heure il dispute les championnats du Bas Rhin... Il est encore jeune, mais bien motivé pour l'instant.

Juliette est entrée en 6ème. Tout se passe parfaitement bien et  elle a été choisie comme déléguée de sa classe ! Elle a beaucoup d'amis, même des 3èmes de la classe à Hugo ! Son professeur de français m'a fait des éloges : Juliette a un don... elle est brillante, il faut développer ça ! Elle m'a même remercié d'avoir, je cite : "mis Juliette dans notre établissement ... un modèle pour les autres"... J'étais fière... presque émue. Elle poursuit la guitare, et chante toujours dans la chorale des jeunes du village. Elle fait également de la danse cette année !

Hugo quant à lui grandit beaucoup. Il rentre VRAIMENT dans l'adolescence... Il reste un enfant sensible, joyeux et souriant. Il prépare un voyage à Chicago en février... à suivre ! Il est toujours à l'aise et prépare son orientation pour le lycée... Je ne développe pas : je n'en reviens pas de ces années qui ont filé ! Hugo lycéen dans quelques mois....
Voilà pour les nouvelles des zouzous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article