Petite graine de paresse?

Publié le par maman des trois zouzous

Noé :

" Moi à l'école, quand il faut faire la météo ou les absents, je ne lève pas mon doigt"

 

Moi :

"ah bon? pourquoi?"

 

Noé :

"Ben faut que je repose mes muscles....

Et puis la maîtresse m'interroge quand même" !

 

 

Publié dans mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais il a tout compris ton petit Noé !  Il ira loin c'est sûr ! lol  Trop craquant :)<br /> <br /> <br /> Je viens de voir vos photos de Noël, c'est fou comme tes zouzous ont grandi ... Une belle petite couvée que tu as là :)<br /> <br /> <br /> Et toute cette neige ! Nous, pas un seul flocon ... remarque, l'année dernière, on avait été servi <br /> <br /> <br /> A très vite pour d'autres aventures ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre