rouge !

Publié le par maman des trois zouzous

Ma copine Céline (blog familial protégé par un mot de passe, donc je ne mets pas le lien) m'a taguée !
Je dois trouver 7 objets rouges dans la maison... Ce n'est pas trop difficile... Les enfants ont participé...

Ca donne :
                                 

 

 


 








Alors on a :
- un petit lutin offert par une ancienne élève de CM2  ;
- un petit pot en céramique avec des tulipes en bois, sur le rebord de la fenêtre de la cuisine ;
- Noé et son pull... rouge !
- un wagon du train de Noé
- la radio de Juliette
- les coussins du salon
- la lampe (et les rideaux du salon)

Voilà ...
La coutume veut que je tague à mon tour 7 personnes.. Je n'en connais pas tant, donc je dirai.... :

- Anne .... du orange?
- Laetitia (http://pinceauxmagiques.canalblog.com/) .... du bleu !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympas tous ces objets rouges !! Rigolo ce petit jeu, hein ? Moi j'ai bien aimé !<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre