7ans !

Publié le par maman des trois zouzous

7ans que notre jolie-Juliette égaye nos jours de ses rires, de sa malice .....
Il y a 7ans je serrais dans mes bras un petit bébé tout chaud, tout rond, tout doux... un trésor... et voilà que maintenant Mlle Juliette écoute Christophe Maé et commence même à me parler de Tokyo Hotel, au secours !!!
Arrêtez le temps !

Le jour J., une petite fête avec les copines était incontournable....




















Noé n'a pas résisté à la part de gâteau !


Elle a été bien gâtée :
Des copines : une activité de peinture, un petshop, une tasse et un porte-monnaie
De la famille :
- un jeu de société
- des livres
- un réveil (qui a fait un vol plané dans l'escalier mais a heureusement attéri dans le panier à chapeaux.... ) grrr ce Noé !
- une robe
- un cd
- un petit jeu électronique petshop
- des sous pour s'acheter des habits....

Eh oui car maintenant elle aime "faire du shopping" avec sa maman (moi qui déteste ça !)
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE ADOREE

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
surtou n arrete pas dy ajouter des trucs et des photos sur nos zouzous car moi je les regardes frecament c est la seule faccon que j ai de les voir grandir et c est toujours tres emocionantbisous a +
Répondre
M
<br /> On ne pourrait pas construire un pont entre Strasbourg-Grenade et Lisbonne?<br /> <br /> Gros bisous à tous...<br /> <br /> <br />
M
adorable les enfants surtout le petit dernier.
Répondre