9ans

Publié le par maman des trois zouzous



18août 1999, il a fait de moi une maman.... de nous... des parents....



18 août 2008


















Et voilà aujourd'hui un grand garçon... drôle, affecteux, toujours de bonne humeur...
Je ne peux, pour la 1ère fois depuis sa naissance, même pas le serrer fort dans mes bras... puisqu'il a choisi de passer la semaine à un stage d'échecs.
J'ai hâte d'être ce soir et de pouvoir lui parler au téléphone !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE JE PENSE TRES FORT A TOI BISOU
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> Je lui transmettrai vos petits mots, mails et carte virtuelle à son retour.<br /> Il va très bien et s'amuse beaucoup.<br /> <br /> <br /> Un grand jour pour Hugo: c'est son anniversaire!<br /> 9 bougies... <br /> Il reçoit la coupe du meilleur joueur dont l'anniversaire tombe pendant le stage!<br /> Il l'a bien méritée!"<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire de son prof. sur le site du stage : "<br /> <br /> <br /> <br />